Bonjour, c'est une question intéressante. Nous avons beaucoup d'employés dans notre entreprise qui ont des réunions en ligne, par exemple, et cela peut être difficile dans un espace ouvert. Plusieurs collègues ont dit qu'il serait bien d'avoir des espaces privés pour se réunir et travailler. J'ai entendu parler des box HushFree.Access.M . Ils fabriquent justement des cabines de bureau adaptées au travail individuel et aux appels en ligne. Pour autant que je sache, leur avantage est qu'elles offrent une bonne insonorisation, ce qui est souvent important dans un bureau. Il s'agit essentiellement de cabines mobiles qui peuvent être déplacées en fonction de l'agencement du bureau. Il serait donc intéressant de connaître l'efficacité des cabines acoustiques et leur utilité dans la pratique. Peut-être certains membres du forum les ont-ils déjà utilisées et peuvent-ils nous faire part de leur expérience ?
top of page
Groupe
Public·101 membres
membres
- Saniya Thakre
- An Nguyenhuynh
Page de groupe: Groups_SingleGroup
bottom of page
Nous n'avons pas eu l'occasion d'installer des cabines acoustiques dans notre bureau, nous avons donc essayé d'améliorer l'atmosphère par d'autres moyens. Nous avons installé des cloisons et de petits canapés et fauteuils dans les zones d'assise pour que nous puissions parler confortablement ou faire une pause. Je ne suis pas contre les cabines acoustiques, surtout si le bureau est bruyant et qu'il y a beaucoup d'appels, elles peuvent certainement contribuer à créer une atmosphère de travail. Mais jusqu'à présent, nous avons décidé de mettre l'accent sur le zonage et la possibilité de se reposer dans un espace confortable, car tout le monde n'a pas besoin de salles de réunion privées en permanence.