top of page

Groupe

Public·135 membres

Alex Brod
Alex Brod

Des solutions pour un travail confortable

J'ai toujours rêvé de travailler dans un bureau moderne avec un espace ouvert. Mais lorsque notre entreprise a déménagé dans un espace ouvert, les difficultés ont commencé. Il s’avère qu’il est quasiment impossible de se concentrer dans ce format ! Les collègues discutent de projets, appellent des clients, font des allers-retours. En conséquence, j'ai commencé à rester tard le soir pour pouvoir travailler au moins un peu en silence. Mais récemment notre manager a proposé une solution : des stands de Combien coutent une cabine acoustique de bureau. Cela a radicalement changé la situation ! J'ai désormais un espace où je peux me concentrer à tout moment de la journée. J'ai appris qu'il est important de créer un espace de travail confortable où vous pouvez rester productif, et ces cabines conviennent parfaitement. Cette solution profite à tout le monde au bureau : plus de concentration et moins de stress.

6 vues
Devor Romit
Devor Romit
Il y a 22 heures

Bonjour! Je pensais à quel point il est important pour moi d'avoir un endroit où je peux me concentrer sans être distrait par le monde extérieur. Dans les bureaux ouverts, cela devient parfois un réel problème, surtout lorsque vous devez travailler sur des tâches importantes. Existe-t-il des moyens de rendre ces bureaux plus confortables pour tous les employés afin qu'ils puissent simultanément travailler en équipe et conserver leur propre espace personnel pour travailler ?

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez contacter d'autres mem...

membres

Page de groupe: Groups_SingleGroup

Ferme de la Goutte d'Or

07 81 43 30 70

22 Grande Rue
21220 Épernay-sous-Gevrey
France

• Google Places
  • Facebook

©2021 par ferme de la goutte d'or. Créé avec Wix.com

bottom of page